Le piège à Loups, bar à tapas à Toulouse, ambiance conviviale et festive au rendez-vous

Temps de lecture : 2 minutes

Pour l’histoire…

Ce sont deux jeunes associés, Pierre Pertenais, 29 ans, ainsi que Martin Dunglas, 30 ans qui sont à l’origine du Piège à Loups, ancien restaurant bistronomique le midi qui se métamorphose en bar à tapas le soir, situé rue des Tourneurs, entre Esquirol et la place Rouaix.

L’accueil est toujours des plus chaleureux et vous vous laisserez vite entraîner dans la bonne humeur qui règne dans tout le restaurant.

La carte du soir

Le soir, la bonne ambiance et la convivialité sont au programme ! Pour les plats, tout se partage, et pour les plus gourmands, pas d’inquiétude, les portions sont copieuses !

Découvrez une carte de tapas, tous aussi bons les uns que les autres, des produits qualitatifs et locaux qui respectent la saisonnalité, une carte de vin étoffée, une carte à cocktails ainsi qu’une carte de gins… Et le tout dans la bonne humeur et le partage !

Croquettes jambon & comté/ Burrata au pesto/ Camembert cuit au miel et Tataki de thon

On a compris, ici on y mange bien, tout en se marrant avec le staff ou les voisins. Mention spéciale pour les croquettes jambon et comté, la burrata au pesto, le tataki de thon snacké aller-retour ainsi que le camembert au miel et au thym cuit au four.

Adresse à partager et à recommander sans modération 😉

Comme ce bar est très populaire, il vous est fortement conseillé de réserver si vous désirez vous y rendre pour boire un verre ou dégustez des tapas entre amis. Pour les occasions spéciales ou pour les groupes, il vous est également possible de réserver la salle à l’étage.

Ouverture

Ouvert du lundi au vendredi de 17h à 2h, et le samedi de 15h à 3h.
PS : Il est possible de réserver une table pour le midi ou pour le soir au :

05 62 73 01 50

Adresse : 3, Rue des Tourneurs, 31000 Toulouse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *