Raclette chez Bichette

Où manger une raclette entre amis à Toulouse? Découvrez Chez Bichette, cave à manger et épicerie fine

Temps de lecture : 3 minutes

Pour l’histoire…

Bichette est une cave à manger et épicerie fine au cœur du centre-ville de Toulouse. Ce commerce de proximité vous propose des produits du terroir français pour votre plus grand plaisir, à déguster sur place ou à emporter. Bichette commercialise également de la charcuterie et du fromage à la découpe pour accompagner ses vins, champagnes ainsi que bières.

Bichette a été lancée par cinq toulousains dont l’engouement et les profils complémentaires se sont associés pour proposer ce projet novateur.

La raclette

Les températures hivernales sont de retour à Toulouse et qui dit hiver, dit bien manger ! Et s’il y’a bien un plat qui fait l’unanimité et qui met tout le monde d’accord: c’est bien la raclette.

Ici, le fromage à raclette, la charcuterie, la salade et les pommes de terre sont servis à volonté et les plus gros appétit seront forcément remplis !

Et pour le petit plus, l’appareil à fromage. Plongez dans un univers typique d’un restaurant savoyard parce que ce n’est pas un appareil classique qui vous sera proposé où chacun met une tranche de fromage dans un poêlon et attend que cela chauffe. Non ! Ici, on vous apporte directement la demi-meule de fromage, tout droit venue de Savoie, qui est positionnée par la suite sous le boîtier de chauffe. Alors, ça vous fait rêver?

Appareil à raclette avec un quart de meule de raclette de Savoie
Appareil à raclette avec un quart de meule de raclette de Savoie
Planche de charcuterie
Planche de charcuterie
Demi-meule de raclette de Savoie
Demi-meule de raclette de Savoie
Demi-meule de raclette de Savoie
Demi-meule de raclette de Savoie

De plus, la musique et la bonne ambiance sont également au rendez-vous. Idéal pour un moment en famille ou entre amis. Retrouvez des produits français de qualité, une ambiance décontractée ainsi qu’un patron atypique.

Et le tout, à prix tout doux…

Enfin, pour la raclette, il faut compter au minimum 4 personnes. Idéal pour partager un moment en famille ou entre amis.

Le fromage, la charcuterie, la salade et les pommes de terre sont servis à volonté pour un prix de 20 euros par personne. De plus, si vous souhaitez partager ce repas autour d’une bonne bouteille de vin, il faudra rajouter 5 euros par personne pour une bouteille de vin à partager entre trois personnes !

Ouverture

L’épicerie fine et cave à manger Bichette est ouvert du lundi au samedi, de 11h à 15h puis de 17h jusqu’à la fermeture

Et n’oubliez pas de réserver car c’est souvent complet : 05 67 76 36 34Adresse : 2 rue des Salenques 31 000 Toulouse

Tu es curieux et tu souhaites en découvrir plus sur la raclette ? Je t’invite à aller consulter ce super blog : https://passionraclette.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *